• 10fév

    Google Store – Une première boutique ouverte au public en Europe !



    Le siège social européen de Google va ouvrir une boutique au public mais aucune date n’a été annoncé pour le moment.

    Google-HQ-dublin

    Le 23 janvier 2012, le conseil municipal a accepté ce projet qui se situera dans les quatiers des affaires à Dublin en Irlande. Elle aura une superficie de 123m² avec une mezzanine, de plus il y aura une piscine pour le personnel.

    Les bureaux de Dublin sont les plus grands après celui des Etats-Unis, le prix ? 100 millions d’euros ! Et ils font travailler plus de 3000 personnes dans la région.

    La firme californienne à communiqué par mail qu’elle était encore en train de réfléchir aux possibilités d’utilisation de cette boutique et qu’aucune décision n’est définitive.

    Mountain View a déjà ouvert des succursales à Londres dans les magasins PCWorld, Currys, Dixons, à titre d’essais pour ses chromebooks, mais ce n’est pas tout car des boutiques en ligne existent déjà sur le site www.googlestore.com , vous pourrez y retrouver plein de petits objets aussi funs les uns que les autres.

    Goodies Ballon Google

    Goodies jeu Google


    Google
    veut concurrencer Apple qui a plus de 360 boutiques réparties dans le monde alimentées par la vente de Mac, Iphone, Ipad, Ipod

    Mickael L.

    Passionné d'informatique, de mobilité, de nouvelles technologies et toujours à la pointe de l'actualité.

    Facebook Twitter LinkedIn Google+ 

  • nono

    comment on fait rentrer 3000 personnes dans 123m² ?

  • Micklie

    123m² c’est la superficie de la boutique ;) et le siège social emploi 3000 personnes dans la région