Le 28 Octobre n’était finalement pas le jour du Nexus 5 (je l’aurais parié, pourtant !). Cependant, malgré le fait que l’appareil n’ait pratiquement plus aucun secret pour nous, les leaks continuent de pleuvoir.
L’opérateur canadien Wind Mobile, par exemple, a brièvement mis en ligne une page de pré-enregistrement afin d’être averti de la disponibilité du mobile. Ce dernier n’ayant pas été annoncé par Google, cette page n’a malheureusement pas survécu (paix à son âme).
Mais ce qui est le plus intéressant, c’est que l’opérateur en profite pour diffuser les spécifications techniques du Nexus 5 qui sont, à peu de choses près, similaires à ce qui avait été précédemment dévoilé.
Et ce n’est pas tout, vous voyez cette image ?
Il ne s’agit que de l’une des 30000 boîtes contenant un Nexus 5 stockées dans un entrepôt Canadien appartenant à LG, et n’attendant que le feu vert du Dieu de Mountain View pour voir la lumière.
Prochaine date en vue : le 1er novembre, qui aurait été choisie pour narguer Tim Cook, le directeur général d’Apple, dont ce sera l’anniversaire…
Sources | Talk Android | (2)