Pour les gens pressés, les curieux, ou encore les addicts aux nouveautés, qui préfère passer un minimum de temps sur leurs claviers, ou écrire un maximum en faisant le minimum. Vous connaissez certainement l’application SwiftKey, qui prédit les prochains mots en fonction de ce que vous écrivez à l’instant T.
M’enfin, tout ça pour vous dire qu’ils ont mis à disposition une version bêta de leur prochain bébé: SwiftKey Flow. Le concept est simple, glisser son doigt sur les touches du clavier sans le lever afin d’écrire encore plus vite que vite. Et si je vous dis Swype? Ça vous parle? Et bien voilà!! C’est exactement le même concept.
Même si écrire vite c’est bien beau, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, malgré que les deux se confondent parfois, je vous suggère quand même de vérifier les mots saisis, parce qu’il lui arrive de faire des fautes de “glisse” si je puis dire.
L’application, bien qu’en version bêta, reste fluide et stable, et si l’envie vous prend de participer à l’aventure,
– cliquez ici pour le téléchargement sur smartphone.
– cliquez là pour le téléchargement sur tablette.
Pour ceux du fond qui ont dormi, allez donc voir cette vidéo, qui vaut plus que 217 mots avec une marge d’une dizaine de faute dans le comptage (et oui car, pour vous lecteurs, je suis prêt à compter le nombre de mots que je mets dans mon article, si ce n’est pas du dévouement ça!)
Ps:la bêta est gratos.