Plus tôt aujourd’hui, un clavier différent de celui proposé par Google a été mis à disposition sous l’appellation « Chrooma ». Il est fondamentalement pareil à celui de Google, de par sa forme, il comporte les fonctionnalités que nous avons toujours espérées des claviers Google et il colorie la frappe sur le clavier.
Si vous êtes à la recherche de menus flashy de slideOut et emoji prédictive et des thèmes tels que le jazz, similaire à ce que vous pourriez trouver dans SwiftKey, vous n’êtes pas au bon endroit. Ce que vous obtenez avec Chrooma est une expérience très similaire au clavier Google.
Chrooma se distingue pour moi parce que non seulement je reçois cette expérience Google clavier que j’aime tellement, mais je reçois aussi un couple de paramètres très importants.
Il est possible d’ajouter une rangée de numéro! Parce que qu’il est capable d’en prendre une quantité importante à l’écran, Chrooma également construit une échelle, où vous pouvez déposer au bas de votre clavier un incrément de 10%.
Où Chrooma brille vraiment, cependant, est dans sa gestion adaptative de la couleur. Confus par cette idée? Expliquons. Chrooma utilise ce système intelligent de couleur, où la couleur du clavier correspond à l’application que vous utilisez. Par exemple, dans Hangouts, vous obtenez un clavier vert qui correspond à la couleur de Hangouts.
Si vous n’aimez pas la couleur d’adaptation, Vous pouvez définir une couleur personnalisée pour chaque application que vous utilisez ou choisir de désactiver la coloration d’adaptation tout à fait et revenir à l’un des thèmes « Matériel claires ou foncées standard ».
Besoin de plus de raisons d’essayer Chrooma? Mode nuit et un style de palette. En mode Nuit, Chrooma adopte “un éclairage faible”, puis ajuste la couleur du clavier pour une teinte plus foncée afin de ne pas vous aveugler dans la nuit.
Nous vous invitons à donc essayer Chrooma. Chrooma est disponible sur le Google Play à un prix de 1.49 euros
Source