HTC a le vent en poupe et enchaîne les annonces. Après le Butterfly, le One SV, c’est au tour du M7 de faire parler de lui… Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à associer M7 à BMW ?
Pas de grosse révolution matérielle ici mais un peu plus de bodybuilding.
Vous étiez tous fous à l’annonce du One X+ avec son processeur quad-core cadencé à 1.7 GHz (mon Dieu, que vous êtes geek !) ? Il l’aura aussi ! Bon, ce ne sera pas un Tegra 3 mais un Qualcomm de seconde génération équivalent.
Les pixels vous font remuer la queue (sans mauvais jeu de mots) ? Le M7 annonce pas moins de 468 PPI, soit 40% de plus qu’un iPhone 5… même si à l’oeil nu on ne verra pas vraiment la différence. L’écran de 4.7″ bénéficiera de la technologie de laminage optique (dont on vous parlait ici).
Prendre des vidéos à partir de votre téléphone vous fait carrément tripper (là je crois qu’on frôle la démence) ? Ce n’est rien comparé à ce que promet le M7. HTC passe au 13 MP avec un capteur CCD f/2.0, et la possibilité de prendre de super vidéos en slow-mo. Sinon, vous pouvez aussi prendre des vidéos toutes bêtes de votre chat en train de déchiqueter du papier toilette…
Mais, HTC oblige, je suis prête à parier que la batterie ne suivra pas et qu’il sera impossible de l’enlever !
On en saura plus au MWC 2013 (25-28 février).
Source
[androidphone=408]