La prochaine mise à jour d’Android Wear devrait permettre une connexion WIFI et une prise en charge de la reconnaissance de mouvements.
Le petit doigt bien informé de The Verge (une personne proche de Google) vient de livrer quelques informations sur la prochaine mise à jour de la version d’Android pour objet connecté. La nouvelle version d’Android Wear pourrait donc être un peu plus autonome, en effet avec la prise en charge d’une connexion WIFI votre objet connecté pourrait se passer de sa connexion bluetooth avec votre terminal pour certaines notifications et Google Now. De plus le detecteur de mouvement qui équipe les terminaux Android Wear pourrait bien être utilisé pour reconnaître une série de mouvements de poignet pour interagir avec le système sans utiliser l’écran.
La guerre est sur le point de commencer avec l’arrivée de la montre Apple et il est évident qu’Android Wear et la Apple Watch vont bientôt nous proposer pas mal de bonnes choses (enfin pour ceux qui ne sont pas en overdose d’objets connectés…).