Marre de devoir plisser les yeux pour deviner plus que voir l’anatomie du LG G2 ? Voici les photos (de très bonnes qualité) prises d’un G2 réservé à l’opérateur américain Sprint.
L’appareil ne dispose donc d’aucun bouton physique visible de l’avant, ni à son pied, ni sur les côtés. L’interrupteur et les boutons volume se trouvent bien à l’arrière de l’appareil. Par rapport à son prédécesseur, le smartphone est plus arrondi et le bord supérieur est beaucoup plus fin, ce qui laisse penser qu’on aura droit à un écran plus grand pour un gabarit identique voire inférieur.
L’autre curiosité de l’appareil est l’emplacement de ses haut-parleurs : au pied du mobile, de part et d’autre de la prise micro USB. C’est probablement mieux que de les avoir au dos quand l’appareil est posé sur une surface…
D’après la personne à l’origine de ces photos, le G2 est bien équipé d’un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz (comme confirmé par LG), mais n’a que 2 Go de RAM alors que les rumeurs en évoquaient 3.
Mais rien n’est définitif, et à ce stade, nous ne savons pas s’il n’y aura qu’une version de l’appareil pour tous les pays.
httpvh://youtu.be/xRtCJmcw-6A
Source | Engadget