Afin d’accompagner la commercialisation du Galaxy Mega en France, Samsung, en collaboration avec l’agence Marcel, lance un concours très particulier.
Le lancement s’articule autour d un dispositif événementiel. Pour exprimer le plaisir de voir les choses en grand avec un Galaxy MEGA, Samsung expose, à partir du 18 juillet, les plus grandes structures gonflables jamais réalisées dans des lieux emblématiques de France. Un film sera diffusé sur Youtube pour présenter la conception, l installation des objets et l ensemble de la campagne.
Les internautes peuvent dès à présent choisir quelle MEGA sculpture ils aimeraient voir réaliser en tweetant leur proposition avec le hashtag #jeveuxunmega… avec comme seule limite leur imagination ! Samsung réalisera chaque jour en photomontage sur Instagram les idées les plus insolites, et récompensera les plus imaginatifs avec un Galaxy MEGA. Un seul grand gagnant aura la chance de voir réaliser en vrai sa MEGA sculpture !
httpvh://youtu.be/6YAX8XGSClA
Pour participer, voir où seront exposées les sculptures, en savoir plus sur le MEGA ou juste regarder les tweets des participants, un mini-site est à votre disposition.