Présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, le Asus Padfone Infinity est maintenant disponible en France au prix de 799 euros.
Le marchand Grosbill référence cet appareil hybride sur son site internet. Le smartphone seul coûte 499 euros.
Le Asus Padfone Infinity est composé de deux parties : un smartphone et une tablette. C’est donc une solution 2 en 1 où le constructeur taïwanais propose un smartphone haut de gamme et un support qui fait office de la tablette lorsque vous les enclenchez l’un dans l’autre.
Pour les caractéristiques du smartphone, on trouve : un écran de 5 pouces LCD Super IPS+ affichant une résolution Full HD de 190*1080 pixels, un processeur quad core Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz, 2 Go de RAM, une caméra arrière de 13 mégapixels et une frontale de 2 mégapixels, le Bluetooth 4.0, le Wi-Fi a/b/g/n, une connectivité 4G LTE et une batterie de 2400 mAh.
Concernant le support tablette, il sied de noter que celui-ci est doté d’un écran de 10 pouces d’une résolution de 1920*1080 pixels et dispose d’une batterie qui multiplie l’autonomie de l’appareil par deux.
Si vous voulez acheter le Asus Padfone Infinty, c’est par ICI.