Pour le Google I/O, on évoquait la présentation d’un nouveau Nexus 4, d’une nouvelle Nexus 7, d’un Motorola X-Phone, peut-être d’un Nexus 5, mais surtout celle de Key Lime Pie. Mais ce dernier aurait été repoussé.
Eh non, pas de tarte au citron meringuée à la mi-mai (les puristes diront que la lime n’est pas un citron, mais tarte à la lime meringuée ça met quand même beaucoup moins l’eau à la bouche…).
La nouvelle version, sur laquelle on ne sait pas grand-chose, serait retardée de 2 à 4 mois, cela afin de laisser un peu respirer les constructeurs, qui suent sang et eau pour apporter la 4.2.2 à leur flotte (du moins, la partie de leur flotte qui est capable de faire tourner cette version).
Ce n’est qu’une rumeur et c’est loin d’être un plaisir que de la relayer, mais au moins, si elle se révèle vraie, vous serez un peu moins déçus !
Moi je suis zen, cette information ne me fait ni chaud ni froid. On ne peut pas en dire autant de ma souris qui est maintenant encastrée dans l’écran de ma TV, de ma tablette qui affiche des traces de morsures et des touches de mon clavier de PC qui jonchent le sol…
Source | Gadgetronica