Il semblerait que Samsung ait bien entendu les critiques des acheteurs (et les railleries de son concurrent HTC) sur les plastiques du Galaxy S4.
Le principal reproche qu’on puisse faire au GS4 est effectivement son manque d’originalité au niveau du design, qui n’est pas bien loin des terminaux low-cost de la gamme.
Mais pour le Galaxy Note 3, il y a de fortes chances que Samsung opte pour un corps en aluminium, ce qui pourrait ravir les fans de la marque et peut-être même rameuter quelques fanboys HTC. Enfin, en ce qui me concerne, je n’ai pas eu besoin d’aluminium pour abandonner HTC !
En fait, Samsung avait même envisagé de faire de même pour le GS4 ! Mais, comme pour l’Exynos Octa (le processeur 8 cœurs), Samsung n’aurait pu les fabriquer sans accuser de gros retards de livraison.
Selon les dernières rumeurs, la 3ème génération de Note sera équipée d’un écran FHD AMOLED de 6 pouces, d’un processeur Exynos 5 Octa LTE, d’un appareil photo de 13 mégapixels et d’Android 5.0 Key Lime Pie. Il sera doté d’encore plus de fonctionnalités que le GS4.
J’en profite pour passer un petit message suite à une prise de bec avec un des “lecteurs” (je dirais plutôt fouteur de merde) : je comprends que chacun ait ses préférences au niveau des marques, je dirais même que c’est nécessaire, mais le prochain misogyne qui viendra cracher sur un mobile, une marque, ou sur moi ou mon travail (sachant que je ne suis ni journaliste, ni salariée) et ce, sans aucun autre argument que “t’es une pute” ou “t’es nulle”, ce sera ban direct.
Source | Sam Mobile