J’attendais avec impatience l’occasion de vous présenter le 4ème volet de Dungeon Hunter, jeu de type “hack’n’slash” édité par Gameloft, mais… cela fait maintenant 4 jours qu’il se fait attendre !
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le synopsis :
Les Démons, race qu’on croyait disparue depuis des siècles, sont de retour. Vous vous réveillez de ce qui semble être un cauchemar pour découvrir votre royaume, Valenthia, en ruines. Sorti du combat sain et sauf, vous recevez de mystérieux et incroyables pouvoirs. Vous pourriez être le seul espoir de votre peuple…
On ne sait malheureusement pas grand-chose de ce nouvel opus, à part que le système d’arène sera définitivement abandonné. Le jeu promet tout de même (et toujours) des graphismes de bonne qualité, de nombreuses heures de jeu et bien sûr (malheureuesment) un modèle freemium avec des achats in-app pour évoluer plus rapidement.
Afin d’offrir la meilleure expérience possible (entendez : avec moins de bugs), Gameloft a choisi de retarder la sortie du jeu, s’excuse et vous fait des bisous. Heu non, ce n’est pas ça…
La date de sortie définitive est pour l’instant indéterminée, mais les impatients pourront se régaler avec les 2 bandes-annonce :
httpvh://youtu.be/dxAw-0lxH28
httpvh://youtu.be/9ywtJReQ9MI
ou regarder les tests sur iOS, comme celui-ci :
httpvh://youtu.be/uVxjzg_pSPM