Selon toutes probabilités Google devrait proposer dans le courant de l’année un site dédié à la vente de terminaux Android.
Pour Google la quête de la gloire est sans fin et tous les moyens sont bons pour rattraper le retard enregistré sur la concurrence, c’est donc sans trop de surprises que cette boutique en ligne ferait son apparition. Près de deux ans après le lancement du Nexus one et en prévision de la sortie de sa tablette Nexus le lancement se ferait en grandes pompes et pourrait se corréler avec la sortie de Jellybean.
Si dans un premier temps Google prends le parti de commercialiser Jellybean uniquement sur sa plateforme en ligne l’opération peut être juteuse. En plus des smartphones de la marque et de la tablette Nexus nous devrions également y trouver une nouvelle version de la Xoom.
Nous n’avons plus qu’à espérer que le lancement ne sera pas réservé exclusivement aux USA. La véritable question qui se pose est la suivante: Combien de temps pourrons attendre avant de commander une Tablette Nexus (sous Jellybean donc) toujours annoncée à moins de 200$ ?