Voilà de quoi nous ravir! Google travaille d’arrache-pied pour apporter ses services Google Play (comme Google Music) aux utilisateurs non-américains.
Nous les européens connaissons bien ce problème! Les services Music, Movies et Books de Google ne sont toujours pas disponible chez nous. Mais Google ne nous a pas oublié: c’est sur la page Google+ de Google Play que la société de Mountain View a annoncé qu’elle travaille dur pour porter ses services outre-atlantique, mais que des problèmes de licence internationale viendrait tout perturber.
Voici les mots exacts de Google:
Nous travaillons dur pour apporter les différents types de médias de Google Play à d’autres pays, afin que plusieurs d’entre vous puissent profiter des outils et des offres que nous proposons. Il y a de nombreux aspects à respecter pour le lancement de ces services au niveau international tel que prendre le temps de bien faire les choses, et donc faire plus qu’un simple portage. Nous annoncerons dans quelques temps la disponibilité de Books, Movies et Music, alors restez connectés sur cette page au cours des prochains mois!
Voilà de quoi nous rassurer! Il reste plus qu’à attendre (comme toujours…).