Après avoir tâté le terrain du MMORPG avec Pocket Legends et Star Legends, Spacetime Studios s’attaque à un autre thème: les vampires. Présentation du jeu Dark Legends.
Le trailer nous avait mis l’eau à la bouche, tout comme le communiqué de presse. Voici des informations supplémentaires sur ce jeu de rôle massivement multi-joueurs prometteur:
- Le jeu venu des ténèbres: On joue évidemment un vampire (qui se nourrit donc du sang de ses victimes), qui doit se battre contre les humains qui veulent les exterminer. Le jeu se passera essentiellement la nuit (logique pour des vampires en même temps): À nous les cryptes et maisons lugubres!
Le jeu est orienté améliorations du personnage avec un arbre de compétences qui nous permettra de choisir comment notre suceur de sang se battra.
L’histoire s’articulera à travers des missions multijoueurs, mais également via des quêtes solo.
- Sucer, mais pas que: Je vois venir les blagues salaces, mais il s’agit juste d’un nouveau système de combat disponible en plus des attaques rapides: le joueur pourra effectuer des attaques spéciales, comme par exemple le drainage de la santé de l’ennemi en lui pompant son liquide rouge. Effectuer ces actions pourront également permettre au joueur de récupérer une capacité spéciale de sa victime.
- Le Rôle-Play: Du PVE, mais pas que: un mode PVP sera disponible. En plus des classiques arènes, il sera possible de se battre en groupe. Par exemple, les zombies pourront se battre sur une map (la journée dans une maison abandonnée) avec les vampires, qui pourront être tués si ils sont exposés au soleil.
Le jeu sera disponible dans quelques semaines. Vivement!
Via PocketGamer.