Et qui le fait de façon ingénieuse. Si vous avez une copine chiante par exemple, qui tient à avoir un oeil sur l’intégralité de vos SMS et de votre journal d’appel, pourquoi ne pas, encore une fois, se fier à la technologique, puisqu’apparemment, elle ne vous fait pas confiance ? Notez que j’emploie le féminin, mais l’inverse est aussi possible, veillez par contre à ce que votre copain ne traîne pas trop ici ! ClevaCom vous propose d’avoir une sorte de “lieu privé” sur votre mobile : vous sélectionnez les correspondants avec lesquels vous voulez converser en toute intimité et leurs SMS et appels se retrouveront dans l’application et pas ailleurs.
Mais le plus amusant reste la manière dont l’application cache ces informations. Pour que vous y accédiez, il va vous falloir appeler le 6969 et composer un code secret que vous aurez configuré au préalable. Apparemment, le développeur était un peu traumatisé puisqu’il a pensé à tout : si votre fidèle compagne ou votre compagnon bien aimé tombe sur cette application et vous demande des comptes, il suffira de lui prouver votre bonne fois en lui disant que le mot de passe est 1234… mot de passe qui l’enverra directement sur un faux historique vierge de toute conversation ! Malin, n’est-ce pas ?
Vous pouvez télécharger l’application et sa démo limitée à un jour par ici. Vous pouvez aussi changer de copain/copine. Venez faire un tour sur le forum, il y a souvent de petites perles dans la section adéquate, et c’est l’occasion de discuter avec les devs !