Aujourd’hui, c’est le Google I/O et on se doute que Google nous prépare quelque chose du côté de son service Google Music. Si aucune confirmation n’a pu être faite pour l’heure, un journaliste a réussi à avoir quelques détails (sûrement lors d’une soirée pré-lancement trop arrosée).
Ainsi, on apprend que le service vous permettra de stocker 20 000 de vos morceaux “dans les nuages”, afin de pouvoir les diffuser sur vos périphériques nomades. Evidemment, les périphériques Android seront les premières cibles de ce nouveau service avec très certainement de belles applications, smartphone et tablette. Seul point noir : Google ne pourra pas vendre immédiatement de morceaux, faute d’accords avec les maisons de production…
20 000 : de quoi avoir une belle discothèque réellement partout. C’est assez énorme quand on y pense : on pourra dédier l’intégralité de la carte SD à autre chose qu’à de la musique désormais. L’annonce officielle ne devrait pas tarder et je parie que Google n’a pas encore tout dévoilé.
via : Engadget