Voilà un super spot pub qui devrait concurrencer l’expérience et la puissance Apple en matière de marketing.
Samsung vient de taper fort avec ce nouveau spot pub qui dure tout de même 2″40 min. de pure démonstration des réelles capacités de son nouveau terminal PMP nommé Samsung Player YP-G50 mais bien évidement dirigé par la puissance du système Android.
La démonstration jongle entre autres avec la réalité augmentée, le multimédia et les outils Google, et cerise sur le gâteau, le tout sur un petit air de France (avec notre célèbre Tour Eiffel) pour illustrer tout ça.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=JEO57Ymd3QI
Pour revenir sur ce PMP, le Samsung Player YP-G50 est équipé d’un écran de 3,2 pouces, d’un appareil photo de 2 mégapixels, de la connectivité Wi-Fi, avec 8 ou 16 Go de mémoire interne, il dispose également d’un slot pour carte microSD, du GPS, du module radio FM, il est compatible avec la technologie DLNA et DivX, le tout sous Android 2.1.
via samsunghub.com