• 15mar

    Galaxy S3 vs Galaxy S4 : comparaison du design



    Comme vous le savez, Samsung a présenté hier soir à New York son nouveau smartphone haut de gamme, le fameux Galaxy S 4 !

    On y était et on vous propose une première prise en main de ce smartphone avec une comparaison rapide avec son prédécesseur, le Galaxy S3 :

    Le design est très proche entre ces deux appareils, les boutons sont au même endroit, les appareils font la même taille… Le Galaxy S4 a juste l’air un peu mieux fini ou plus solide grâce à la présence d’aluminium sur la tranche et une coque arrière qui semble moins « plastique low cost ».

    Samsung Galaxy S3 vs Galaxy S4

    Du côté des points positifs, on notera que le S4 est plus fin que son grand frère le S3 (7,9mm au lieu de 8,6mm) et les bordures autour de l’écran sont plus fines, ce qui permet d’embarquer un écran plus grand dans le même encombrement !

    P1030772

    P1030773

    On vous prépare d’autres vidéos et prises en main du Galaxy S4, donc restez connectés ;)

    Passionné de high-tech et plus particulièrement de mobilité depuis des années, blogueur sur http://bysus.fr et de temps à autres sur d'autres sites et surtout ici, sur Android-France. J’ai fait de cette passion mon métier : je suis chargé de l’expertise des terminaux mobiles et de la veille au sein d'une grande société basée à Paris.

    Twitter YouTube 

  • mrr

    Bonjour,
    J’aurais quelques petites questions
    les cotés en aluminium sont t’ils réellement en alu ou une imitation en plastique ?

    Niveau chargement sans fil, la coque d’origine est elle compatible ou faudra t’il en racheter une ? et dans se cas sera t’elle plus épaisse ou identique.

    Sinon en photo les petits points argentés sur le noirs on l’air très visible ça ne fait pas trop boule à facette en vrai ?

    Et une petite dernière sur la fonction du défilement via les yeux, si j’ai bien compris il faut pencher l’appareil quand on regarde l’écran mais faut il regarder un point précis et si la réponse est non, cela ne risquerait pas de le faire descendre ou monter abusivement si l’on bouge par inadvertance?

    Merci d’avance :)

    En tout cas la conférence était superbe, dommage quand même que samsung ne nous ait pas surpris plus que ça sur se S4