• 10juil

    Sony – La remplaçante de la Tablet S est dans les tuyaux !



    Le Xperia Blog nous informe que Sony vient de déposer auprès de la « Federal Communications Commission » (agence gouvernementale américaine chargée de réguler les télécommunications) des documents attestant que la firme japonaise travaille sur un nouveau modèle de tablette qui porterait le numéro SGPT1211.

    Les documents en question ne donnent pas beaucoup d’informations, mis à part le fait qu’il s’agisse d’une tablette. Rien ne garantit à priori qu’il s’agisse d’une tablette Android, mais il serait très étonnant que Sony n’ait pas de projet de remplacement de sa Tablet S alors que ses concurrents directs sortent tous leurs modèles Full HD cet été.

    De plus, si l’on regarde de plus près les numéros de modèles aux Etats-Unis des tablettes Sony existantes, on se rend compte que la Tablet P porte le numéro SGPT211, et que la Tablet S porte les numéros SGPT111 ou SGPT112. Tout porte donc à croire que le modèle déposé à la FCC soit la remplaçante de la Tablet S.

    A suivre…

    Source

    Samy

    Twitter Google+ 

  • drathaal

    Bonjour,de source sure les prochaines tablettes Sony seront sur Windows 8!!!!

  • Samy

    Bonjour,
    Oui c’est également une possibilité mais rien n’empêche Sony de sortir des terminaux sur les deux OS, comme le fait ACER par exemple.
    L’engagement de Sony vis à vis d’Android est fort et ils ont plus que besoin de renouveler leur gamme de tablettes Android ;)

    • drathaal

      Non, désolé Samy mais Sony lache android pour la fin d’année ce qui est assez difficile a comprendre puisqu’ils sont sous android avec leurs smartphones.Je suis revendeur Sony et nous avons eu une formation il y a un mois dans ce sens.

      • Samy

        Hello drathaal,
        Bonne nouvelle : la prochaine tablette Xperia existe bien !
        Tous les détails dans mon prochain article ;)