Le célèbre jeu bien connu des gamers inconditionnels qui est PUBG, ne devient plus exclusif à la Chine et ouvre ses portes à tout le marché mondial, non plus seulement des jeux sur PC et XboxOne, mais aussi du mobile.
Pour rappel, en fin d’année 2017, la Chine avait obtenu l’exclusivité par Tencent Game pour commercialiser ce jeu sur Mobile et depuis quelques jours, il était même présenté sur le Store d’Android au Canada… Peu de place au doute donc depuis cela sur sa sortie proche dans d’autres pays.
Un smartphone puissant pour ce jeu dément !
C’est chose faite, PUBG mobile est bien disponible depuis hier sur le marché Français et téléchargeable depuis votre smartphone Android ou Apple, alors n’attendez plus pour vivre une expérience unique. Devenez le dernier survivant dans cette bataille royale qui promet le côté « intuitif et fluide » comme sait si bien le confier Chen Jerry, vice-président général de Tencent et président de Lightspeed & Quantum Studios Group.
Cependant, vérifiez tout de même avant que votre joujou portable soit bien assez puissant car le jeu est gourmand et vous demandera d’avoir pas moins d’un 1Go d’espace disponible sur votre smartphone. Autre chose à savoir, PUBG Mobile n’est téléchargeable qu’à partir des versions IOS.9 et Android 5.1.1 et plus !
PUBG, en quoi cela consiste ?
Face au succès mondial de Fortnite, Blue Hole réagit et lance une version mobile de son célèbre jeu PUBG. Un lancement à l’international qui tape fort sur la table pour le studio Blue Hole qui entend rendre son jeu disponible sur iOs et Android rapidement dans tous les pays, dont la France depuis peu.
Si vous êtes passé à côté du succès planétaire de ce jeu sur PC, on vous le résume : vous êtes balancé sur une carte géante comme une centaine d’autres personnages. Vous devrez explorer le moindre recoin de ces terres hostiles pour y dénicher de l’armement suffisant pour exterminer tous les autres joueurs qui sont dans le même cas que vous. Soyez précis dans vos tirs, cachez vous et soyez le plus malin … le gagnant est le dernier survivant !