Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises s’intéressent à la réalité virtuelle pour permettre aux différents utilisateurs de découvrir une autre forme de divertissement.
Samsung est l’un des entreprises qui misent beaucoup sur cette forme de distraction avec des engins VR et d’autres options qui plongent les utilisateurs à découvrir différentes sortes d’aventure et de sensations.
Google aurait décidé de ne pas rester en marge.
Selon un rapport de Financial Times prévoit se lancer dans la rélité virtuelle avec le Samsung Gear VR. Un appareil qu’on pourrait connecter au téléphone portable afin de se lancer dans la réalité virtuelle. Tout ceci devrait donc figuré dans le nouveau produit Google qui devrait être présenté à la prochaine conférence des dévéloppeurs Google I/O.
Un nouvel horizon : LA REALITE VIRTUELLE
Les entreprises comme Samsung , Facebook , Sony , et d’autres sociétés Razer grande entité comme HTC et Valve sont à la recherche des moyens d’élargir leurs marchés dans un très proche avenir.
Google a donc décidé d’en faire autant en créant leur propre division dédiée à la recherche, le développement et la production de matériel VR. Google a même nommé Clay Bavor comme le leader de la division et a commencé à embaucher des membres de l’équipe que Jason Toff Vine . Les annonces, les offres d’emploi de Google ont permis de révéler les intentions de Google pour ce qui serait la conception d’un nouveau matériel de réalité virtuelle plus avancé que Google carton . Bien vrai que ceci reste encore à confirmer, une autre rumeur dit que Google serait déterminé à lancer un dispositif de ce type pour cette année. Un autre rapport indiquant que Google travaille sur l’ajout d’un soutien supplémentaire pour ce type de matériel dans le système d’exploitation.
UN PAS DE PLUS VERS LA REALITE VIRTUELLE
Le nouveau dispositif Google serait fabriqué par un matériau plus dur, il est équipé de capteurs améliorations et une lentille d’un service professionnel.Cette technologie utilisera le potentiel d’un smartphone pour offrir une expérience de ce type et aurait besoin le système d’exploitation Android. Pour l’instant aucune information n’est officielle concernant toutes ces informations mais nous restons tout de même à l’écoute.