NaturalMotion a rejoint Zynga en 2014, et depuis, l’équipe de développement travaille d’arrache pied sur la création d’un nouveaux jeux Dawn of Titans, prévu dans la pipeline de 2015 dans la catégorie stratégie d’action.
Nous avons droit à de sublimes images de capture du jeu, avec des somptueux décors, dans Dawn of Titans, les joueurs sont plongés dans un monde fantastique à couper le souffle, et doivent mener les Titans dans des batailles épiques avec des milliers de soldats.
Les joueurs construisent leurs royaumes pour alimenter leur armée, augmenter leurs Titans et livrer des batailles à échelle épique pour s’emparer des territoires.
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Dawn of Titans vous plonge dans un royaume qui ressemble et semble réel avec des arbres, des cascades, des Titans, des combats conçu dans la plus petite précision possible.
Les développeurs sont parti avec comme ligne principale de réalisé les choses qui ne semblent pas possible, en commençant avec quelques questions:
- Est-il possible de créer des batailles épiques crédibles avec plusieurs milliers d’unités, avec tous les combats en temps réel, que vous contrôlez à portée de main?
- Pouvons-nous utiliser notre technologie, qui a été utilisé par les blockbusters théâtrales notables et des jeux de console au cours de la dernière décennie, pour offrir une expérience qui semble réelle et réagit à chaque contact?
- Et serait-il possible d’offrir cette expérience épique dans une session portable accessible sur mobile ?
La réponse est oui selon Torsten Reil, le PDG de NaturalMotion.
Dans les prochaines semaines, Dawn of Titans entrera dans sa première de plusieurs phases géo-blocage (en fonction des zones géographiques) et l’équipe de développement sera à l’écoute des commentaires des joueurs pour accélérer les tests à travers les zones géographiques et les dispositifs.
Après toutes ces phases de tests, Dawn of Titans devrait être lancer partout dans le monde entier avant la fin de cette année 2015.
via blog.zynga.com