Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, Zombie Zone, le jeu de stratégie géolocalisé qui prend place dans un univers zombie dans lequel il faut survivre contre l’environnement hostile qui nous entoure, dévoile son GamePlay du mode Solo.
Le développement de Zombie Zone continue et le mode solo est complètement terminé ! Dans ce mode d’aventure, l’objectif principal est de survivre et de reconquérir un maximum de territoires perdus lors de l’invasion de zombies. Ces derniers feront tout pour briser les défenses des joueurs et faire des survivants leur prochain repas ! Pour réussir cet objectif, le gameplay solo se divise en 4 étapes.
- Construire un QG puissant
- Explorer les alentours pour survivre
- Attaquer les bâtiments occupés par des zombies pour étendre son territoire
- Défendre et améliorer les bâtiments conquis pour devenir plus puissant
Mob In Life nous a également dévoilé les conseils de ces 4 étapes pour jouer à Zombie Zone.
1 – La préparation:
La première chose à faire est de se constituer une escouade de véhicules qui permettront aux joueurs d’entamer leur périple. Il existe des véhicules de toutes sortes qui auront chacun une fonction bien précise. Cependant, le plus important d’entre eux est le camping-car, puisque c’est à partir de celui-ci que le joueur orchestra l’ensemble des opérations.
2 – L’exploration :
Dans ce monde infesté de zombies, il faudra nécessairement bouger pour trouver les ressources indispensables à la survie. Sur le chemin, il y aura de nombreuses surprises comme des missions rapportant beaucoup de ressources, mais aussi un grand nombre de pièges qu’il faudra savoir déjouer !
La conquête :
La quête des survivants est de récupérer leurs terres. Pour cela, il faudra conquérir tous les bâtiments qui se trouveront sur le chemin. Mais attention : ils sembleront vides mais seront en fait de vrais nids à zombies qu’il faudra combattre et annihiler !
La défense :
Une fois conquis, il faudra défendre bec et ongle les territoires durement gagnés ! En effet, plus ils seront nombreux, plus l’on récoltera de ressources et plus son influence sera grande ! Cette dernière facilitera la conquête d’autres territoires mais elle diminuera à chaque fois que des zombies les récupéreront.
Le développement du mode solo étant terminé, Mob in Life se concentre désormais sur les dernières finitions du multi-joueurs.
Petit exclu entre nous, à partir de janvier, Mob In Life va lancer les premières phases d’alpha testing et la première release du jeu est prévue pour le premier semestre de 2015, alors patience nous suivons le projet et vous informons de son évolution.