Airboxlab présente son objet connecté Foobot permettant de contrôler la qualité de l’aire.
Foobot est une petite boite design bardé de capteurs permettant de mesurer la qualité de l’air dans votre intérieur. Foobot est étudié pour lutter contre la pollution intérieure et grâce son application il permet de savoir quand renouveler son air, en combien de temps et du coup économiser en énergie pour sa thermorégulation.
Au programme de Foobot:
- Il traque les infimes particules suspendues dans l’air qui sont à l’origine des allergies.
- Il garde sous contrôle tous les composants chimiques provenant de nos produits, appareils et mobiliers.
- Il nous aide à régler la bonne température et l’humidité de la pièce pour créer un espace de vie plus agréable pour toute la famille.
- Foobot apporte la bonne information au bon moment pour s’occuper des problèmes existants et prévenir la formation de nouveaux.
Analyse prédictive et intelligence collective:
Foobot ne se contente pas de mesurer la pollution pour déclencher des alertes ou consulter des courbes. Il est doté d’une intelligence artificielle qui permet de vous avertir avant que le pic de pollution intérieur ne soit là, et vous accompagne pour anticiper les mesures à prendre pour les éviter. Foobot est intelligent. Il prend en compte les conditions du passé et du présent pour mieux servir dans le futur. En reconnaissant votre « modèle » polluant, il peut vous donner des conseils plus avisés au fil du temps.
Foobot, c’est aussi une innovation par l’usage communautaire de la détection de pollution. Il est le premier détecteur de pollution permettant la participation et l’interaction des utilisateurs. La communauté d’utilisateurs peut ainsi devenir une source complémentaire d’informations et d’échange sur les sources et impacts des produits/activités de notre quotidien.
Foobot sera commercialisé dans toutes les bonnes crèmeries au prix de 199€.