Une fois n’est pas coutume je délaisse le plateau de OUATCH TV pour revenir sur le blog de mes premières amours, et vous parler d’un événement très spécial qu’on vous prépare pour la semaine prochaine. Lisez-bien jusqu’au bout, ça devrait vous intéresser !
La nouvelle ne vous a pas échappé si vous suivez de près l’actualité Android : LG dévoilera la semaine prochaine son nouveau porte-étendard – à savoir le LG G3 – lors d’un événement mondial qui se déroulera à Londres mardi 27 mai à 19h heure française.
A cette occasion, Guillaume de Android-France et moi-même serons bien entendu sur place pour vous rapporter les premiers éléments concernant le LG G3. Ce dernier s’annonce comme un smartphone très haut de gamme dans la continuité du très apprécié G2, mais ce n’est pas tout ! Car pour célébrer un tel événement nous avons décidé de mettre les bouchées doubles pour vous en proposer une couverture exceptionnelle. Jugez plutôt :
OUATCH TV va bousculer sa grille des programmes pour vous proposer mardi 27 à partir de 18h30 sur www.ouatch.tv une édition spéciale de Andromag, dédiée au lancement du LG G3. Au cours de cette émission un duplex sera établi entre le plateau de OUATCH TV où vous retrouverez Marie Ciolfi et Benjamin Vincent, et Londres où se déroulera l’événement. Des invités prestigieux se succéderont à l’antenne pour commenter les annonces qui seront faites. Un représentant de LG France sera également en plateau de façon à répondre à vos questions.
httpvh://youtu.be/LMYyyOaE8xY
Ça vous dirait d’intervenir lors de cette émission très spéciale ? Rien de plus simple : il vous suffit de disposer d’un compte Skype, d’une webcam, d’un micro et de suivre les instructions de ce tweet :
ÉVÉNEMENT : pour avoir une chance de participer à l'émission spéciale #LG G3 du mardi 27/05 dès 18h30 sur http://t.co/ohBjH4K2LC RT + follow
— Andromag (@AndromagOuatch) May 20, 2014
Un tirage au sort sera effectué et le vainqueur sera annoncé via le compte Twitter de Andromag.
On espère que cette initiative vous plaira. Si c’est le cas, nous n’hésiterons pas à la renouveler pour un prochain événement.