iCoyote annonce être la première application française certifiée MirrorLink, le plus grand standard de la voiture connectée élaboré par Car Connectivity Consortium (CCC).
L’application iCoyote que l’on peut déjà se procurer dans tous les bons market d’applications sera mise à jour en juin et prendra en charge la technologie MirrorLink. Vous pourrez ainsi avec une voiture compatible (d’après le cabinet IHS Automotive elles devraient être dans les 152 millions d’ici 2020), déporter l’affichage de l’application du terminal vers le système multimédia de votre auto.
Didier Quillot, Président de Coyote:
Il s’agit d’une annonce stratégique pour Coyote qui donne une nouvelle dimension à notre axe de développement avec l’industrie automobile. Nous sommes par ailleurs très fiers que notre service soit choisi par une organisation internationale de référence en matière de connectivité automobile. Cette annonce nous permet de poursuivre notre développement, notamment dans la conquête de nouveaux marchés à l’international et est une reconnaissance forte de la place qu’occupe Coyote comme leader français des services liés à la voiture connectée.
Le standard MirrorLink est pris en charge par de nombreuses marques automobiles avec entres autres GM, Honda, Kia, Hyunday, Mercedes, Toyota, VW ou encore PSA Peugeot Citroën.
A suivre…