Déployée il y a quelques jours pour le Samsung Galaxy S3, la mise à jour vers Android 4.3 a apparemment été suspendue par le constructeur.
La raison : de nombreux utilisateurs ont remonté des bugs et dysfonctionnements plutôt lourds suite à l’installation de cette mise à jour.
Certains S3 se sont retrouvés figés, le plus souvent au niveau de l‘écran de verrouillage et, plus généralement, ne répondaient pas correctement, forçant parfois leurs possesseurs à retirer la batterie pour parvenir à les faire redémarrer. En parlant de batterie, celle-ci n’échappe pas non plus aux plaintes puisque certains utilisateurs ont remarqué une baisse significative de leur autonomie. Et ce n’est malheureusement pas tout : des problèmes de connexion WiFi ont également été remontés, avec des connexions instables ponctuées de déconnexions.
Il semblerait donc que Samsung ait arrêté le déploiement de sa mise à jour, et la mise à jour prévue pour le Galaxy Note 2, qui était apparemment proche de sa phase de déploiement, sera probablement retardée.
Source | Android Headlines