Repix, l’application de retouche photo déjà très connue sur les terminaux iOs (oui moi aussi ça me désole quand l’écris…) est disponible sur Google Play.
Repix combine la simplicité d’Instagram avec un panel de filtre avec des outils de retouches photo plus poussés et ce dans la plus grande simplicité (mmm d’où le succès sur iOs diront les mauvaises langues).
httpvh://youtu.be/lU1cwUnMSpM
Les principales fonctionnalités de Repix:
– Plus de 28 effets de pinceaux artisanaux pour modifier n’importe quelle partie de votre photo avec un doigt. Utilisez les pinceaux Décoration, Effet, Couleur et Artistique pour ajouter une touche unique à vos photos.
– 16 filtres conçus avec attention
– Plus de 11 beaux cadres donnent la touche finale à vos photos
– Outil de découpage super fluide avec 6 présélections
– Outils de réglage rapide et robuste vous permettent de tirer le meilleur parti de vos photos
– Conception sans friction : capacité à passer d’un outil à l’autre sans étapes supplémentaires
– Accès direct à tous les albums ainsi qu’aux photos de Facebook
– Technologie de niveau studio et interface intuitive pour inspirer de nouveaux niveaux de créativité
– Partagez directement vos photos sur Facebook, Instagram, Twitter, Flickr, Tumblr ou par e-mail en utilisant #repix
Si vous avez un Samsung Galaxy S4 vous serez heureux d’apprendre que l’application prend en charge Air view, si vous avez un terminal Samsung de la famille Note vous apprécierez la compatibilité S-Pen, enfin pour tous les autres vous pourrez vous réjouir du fait que Repix est gratuit (et qu’il fonctionne aussi bien avec votre doigts qu’un courant d’air ou un stylet). Notez toutefois que certains effets premium sont payants, comptez environ 2 euros par effet et 6 euros pour un pack de la totalité des fonctionnalités.
[androidapp=1018]