Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de One S, ils ne recevront plus de mises à jour de leur système d’exploitation ni de Sense.
C’est de la page Facebook HTC France que cette information a été tirée.
Cette nouvelle en décevra à coup sûr plus d’un, d’autant plus que HTC n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les mises à jour promises qui ne se sont finalement jamais manifestées.
En Russie, HTC explique avoir rencontré des problèmes techniques avec cette mise à jour, ce qui est un comble pour un mobile qui vient à peine de souffler sa première bougie.
Cependant, il faut savoir que le One S existe en 2 versions, à cause d’une pénurie de Snapdragon S4 dont HTC a été victime avant sa distribution. Les One S asiatiques hébergent donc un processeur un peu plus âgé, un Snapdragon S3, et il y a fort à parier que cette version supporte mal le nouvel OS et que la firme, dans un soucis d’équité (ils connaissent ce mot ?), ait décidé d’arrêter les mises à jour d’OS pour les 2 versions…
Le mobile continuera cependant d’être normalement mis à jour, avec les correctifs, les améliorations, tout-ça tout-ça, mais ce faux pas risque de coûter quelque clients au Taïwanais…
Source | Gotta be mobile