Entre les mains des grands patrons
Ici, le Moto X blanc est tenu et utilisé par Eric Schmidt, Président Exécutif de Google, lors de la “Allen & Company Sun Valley Conference“, un événement qui réunit chaque année plusieurs personnalités (et grosses fortunes).
Et ici, un Moto X (enfin, on le devine) noir tenu par le Vice-Président management produit chez Motorola, Rick Osterloh, s’amusant à filmer une autre invitée au meeting de Motorola. Meeting où il n’était pas censé être question du Moto X, mais aurait été organisé par Google…
[vimeo]http://vimeo.com/70171814[/vimeo]L’appareil photo
Cette photo aurait été prise à partir de l’APN de 10 MP du Moto X (dont on voit d’ailleurs le reflet à droite, au niveau de la montagne). L’image ayant été capturée à travers une vitre, il est assez difficile de juger de sa qualité.
D’après Taylor Wimberly d’Android and Me, l’APN serait aussi doté de contrôles gestuels. En ce qui concerne le fameux Clear Pixel, il explique :
Les appareils photo d’aujourd’hui détectent la lumière avec une matrice de pixels rouges, verts et bleus, chacun détectant une seule couleur. Ça signifie que chaque pixel ignore les deux tiers de la lumière entrante. Le nouveau capteur ajoute un pixel panchromatique ou “clair” qui détecte toutes les longueurs d’onde de la lumière visible, le rendant plus sensible à l’intensité lumineuse.
Cette technologie, développée par Kodak depuis 2008, permettrait aussi des vitesses d’obturation accrues et une réduction du flou dans les “scènes d’action”.
La personnalisation
Nous savions déjà que le Moto X pouvait être personnalisé au niveau des couleurs (face avant et coque). Il serait aussi possible de faire graver un message ou un motif et de faire pré-installer un fond d’écran à partir d’une photo.
Mais ça ne s’arrête pas là ! Différentes matières seraient également disponibles. Toujours selon Taylor :
Le plastique est le matériau de base, mais le bois est aussi une option qui devrait être disponible au lancement. D’autres matériaux comme le métal, la céramique et le tissu (genre kevlar ?) devraient être disponibles après le lancement du 23 août (selon la feuille de route de l’opérateur Verizon)
Les versions
Comme nous l’avons vu, une version double SIM du Moto X serait en préparation. Droid-Life s’est amusé à comparer la version US et la version internationale double SIM (probablement réservé à la Chine).
Le site en a conclu que les différences entre les 2 versions étaient l’emplacement de la grille du haut-parleur, placée à gauche sur la version internationale, sûrement à cause du tiroir de la carte SIM, et la qualité du plastique : polycarbonate haute qualité pour la version US, plastique cheap pour l’autre.
Après tout ça, quelle autre surprise ce mobile pourrait encore réserver ?