Tantôt considéré comme le prochain Nexus, tantôt comme le premier mobile d’une gamme “basique”, fruit de la collaboration entre Google et Motorola, le X-Phone ne cesse de faire parler de lui. Aujourd’hui, ce sont des photos qui nous ont interpellés.
Ces photos dévoilent un mobile XFON connecté au réseau de l’opérateur américain AT&T. Une espèce de coque (enfin j’espère que c’en est une !) a l’air de protéger le smartphone contre des regards indiscrets…
La présence d’applications propres à l’opérateur, ainsi que le code à l’arrière du téléphone suggèrent que le mobile sera d’abord vendu en exclusivité par cet opérateur, ce qui ne nous avance pas beaucoup puisque les Nexus non plus n’ont jamais échappé à l’exclusivité.
Ce qui est assez étrange, c’est que les logos Motorola sont différents sur les 3 mobiles, on pourrait alors se demander s’il s’agit de 3 smartphones différents, ou de 3 prototypes du même smartphone, ou d’une tentative de Motorola pour nous faire tourner en bourrique (je vote pour celle-là !).
Quoi qu’il en soit, nous ne devrions pas trop tarder à avoir les réponses à certaines de ces questions.