Ce matin je vous dévoilais une photo d’un prototype du Galaxy Note 3, qui s’est révélée fausse, enfin, pas vraiment fausse, mais il s’agissait d’un autre mobile, le Zoppo ZP950 (merci, RyanBel :)). Je ne connaissais même pas cette marque…
Sam Mobile nous apprend que non seulement la photo n’était pas bonne, mais qu’en plus Samsung ne serait pas en train de travailler sur un, ni deux, mais bien trois prototypes totalement différents du Galaxy Note 3.
Le premier ne devrait pas trop s’éloigner du Zoppo puisqu’il reprendrait le physique du Galaxy S4 (on ne change pas une équipe qui gagne).
Le deuxième serait un GN3 au look complètement différent, peut-être celui qui avait été dévoilé il y a quelques jours par evleaks.
Le troisième, enfin, serait équipé d’un écran flexible. Ce dernier est celui qui a le moins de chances d’apparaître sur le marché, Samsung rencontrant des problèmes avec cette nouvelle technologie. J’aurais plutôt tendance à dire : “Samsung étant pressé de sortir son nouveau fleuron pour faire du chiffre après l’engouement pour le GS4 passé”, mais je suis mauvaise langue…
Source | Sam Mobile