La journée de la femme… si on ne me l’avait pas rappelé, je ne m’en serais certainement pas souvenu. Mais c’est l’occasion de vous narrer la première partie de cette journée si spéciale chez Android-France.
- 8h00 – J’allume paisiblement ma tablette, comme tous les matins, pour être noyée sous les informations dès le réveil
- 9h05 – Je me décide enfin à rejoindre le groupe Skype pour discuter avec les autres membres de l’équipe (ou avec moi-même, ça arrive)
- 9h19 – Raquel débarque et nous souhaite une bonne fête de la foufounette (c’est là que je me suis rappelé qu’on était le 8 mars), réclame un café, des fleurs et… une chose bien spécifique que je n’ose vous dévoiler
- 9h45 – Raquel commence à gueuler parce que personne ne lui apporte son café (virtuel). Étant très sensible à la pollution visuelle, je finis par le lui donner…
- 11h27 – Guy, un membre du Triumvirat-AF, se réveille enfin et a la délicatesse de nous offrir des cafés à Raquel et à moi, récompensés par un double bisou (toujours virtuel)
- 11h35 – Cyril (également membre du mystérieux Triumvirat) commence à philosopher : “vaut mieux un joueur moyen sur le terrain qu’un bon joueur sur le banc de touche”. Pour le coup, Raquel et moi sommes restées scotchées… (non, parce que quand Cyril sort des trucs profonds, c’est qu’il va vous arriver quelque chose…)
- 11h38 – La discussion dévie sur Beckham et… sur du contenu classé Pegi 18
- 11h39 – Raquel et moi nions toute implication dans la tournure qu’a prise la discussion
Enfin, une journée comme les autres quoi, et franchement on n’en demande pas plus 🙂
PS 1 : je ne suis pas contre la journée de la femme, je la trouve juste aussi inutile que la St Valentin.
PS 2 : la prochaine fois, Raquel, évite de mettre Beckham et “langue” dans la même phrase, après, c’est moi qui passe pour une perverse !