Qu’est-ce qui fait le succès d’un clip musical ? Non, pas la musique, ni les paroles, et encore moins la voix du chanteur, mais la quantité de bombasses, de belles carrosseries (ça s’applique aussi aux bombasses, tiens) et, depuis peu, de gadgets électroniques.
DJ Pauly D l’a compris (enfin, aux 2/3), et c’est dans le clip de sa chanson “Back to Love” (je suis subjuguée par autant de profondeur) que l’on retrouve les Google Glass.
NB : au cas où la chanson vous taperait sur les nerfs, les lunettes sont visibles au début et à 2:35
httpvh://youtu.be/SKgvfHKS78c
Donc, de 2 choses l’une : soit le DJ a investi 1500$ dans un des prototypes mis en jeu par Google, soit un fanboy Google les a fabriquées pour lui.
J’aurais tendance à pencher pour la 2ème solution car :
- dépenser 1500$ dans un prototype de lunettes alors qu’on n’est pas fichu de customiser correctement son portable (un Mac ?) ça me paraît un peu gros
- les lunettes sont ressemblantes mais quelques détails clochent (la taille de l’écran notamment). Mais, après tout, on ne sait pas vraiment si les prototypes vendus ont le même aspect que celui que porte Sergey Brin
- si j’avais acheté des Google Glass j’aurais tabassé l’héroïne du clip pour les avoir balancées comme ça sur la coiffeuse !
Que pensez-vous de cette manœuvre ?
Source | Android Headlines