Aux côtés des 4 nouvelles gammes de mobiles présentées par LG cette année, se trouve une petite imprimante photo équipée de la technologie NFC. SlashGear ne l’a pas loupée !
La LG Pocket Photo Printer ne tient malheureusement pas dans une poche (le G Pro est déjà limite de côté-là) mais trouvera facilement sa place dans un sac ou la valise que vous avez préparée pour vos vacances aux îles Caïman. Elle se fera un plaisir, dans la chaleur torride, de délester un peu la mémoire de votre nouvel Optimus G Pro et/ou d’envoyer des photos de rêve à vos amis coincés sous la neige.
L’imprimante fonctionne avec la norme NFC, cependant, pour les mobiles non équipés et d’autres machines, elle dispose d’un port USB. La fonction NFC nécessite l’installation sur le mobile d’une application dédiée, ce qui signifie que, techniquement, elle ne peut fonctionner qu’avec des smartphones Android. Ses mensurations : 12,1 x 7,2 x 2,4 cm.
Les photos sont imprimées grâce à la technologie Zink (Zero Ink – sans encre), mais, petit inconvénient, les photos aussi sont au format Pocket (7,5 x 5 cm), et le paquet de 30 feuilles compatibles avoisinerait les 15$ (12€).
Petit démonstration :
httpvh://youtu.be/ZGeWLInO0Mc
Prix : 130€, disponibilité inconnue.