Que vous soyez en train de convoiter un appareil Samsung ou que vous souhaitiez vous procurer un accessoire pour votre petit bijou, il y a une offre de remboursement pour vous !
Un petit conseil : lisez bien la procédure de l’offre qui vous intéresse, notamment la liste de produits concernés (surtout pour les accessoires), les dates et l’adresse où envoyer votre dossier.
1 – Achetez votre appareil photo Samsung Galaxy Camera
Achetez pendant la période du 5/11/2012 au 26/02/2013 inclus, un appareil photo Samsung Galaxy Camera, immédiatement disponible en stock lors de l’achat.
2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous.
• Remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici.
Si vous ne disposez pas d’une imprimante, reportez le code de participation (qui apparaîtra en haut à gauche de votre bulletin de participation) sur la copie de votre preuve d’achat.
3 – Constituez votre dossier
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) :
A/ Votre bulletin de participation Internet imprimé *.
*Si vous ne disposez pas d’une imprimante, reportez votre code de participation sur la copie de votre preuve d’achat.
B/ Le code barre original à 13 chiffres, à découper sur le carton d’emballage de l’appareil photo Samsung (attention seul le code barre original du produit concerné est recevable).
C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
D/ Un RIB/RICE (obligatoire pour obtenir votre remboursement)
4 – Envoyez votre dossier
Envoyez votre dossier de préférence par recommandé avec accusé de réception (en conservant la preuve de dépôt) avant le 13/03/2013 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :
SAMSUNG – VOS PHOTOS, VOTRE GALAXY
SOFT PROMO N°380178096
YVELINES CEDEX 09
5 – Confirmation de dossier
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 13/03/2013 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n’hésitez pas à nous contacter :
• Par téléphone : 09 69 32 21 14 (appel non surtaxé, lundi au vendredi de 9h à 17h)
• Sur Internet : en cliquant ici
Les autres offres du moment :