Admettez-le, le cuisinier qui sommeille en vous n’a qu’une hâte : faire surface et fusionner avec le geek qui tient les commandes depuis que les PC existent…
Non, je n’ai rien bu, ni fumé, Dacor ? (jeu de mots stupide : check)
Bref, il y a quelques jours nous vous parlions du Discovery IQ Controller, petite tablette censée contrôler… eh bien le Discovery IQ…
Mais ce four (le Discovery IQ (et oui, je vais encore le répéter parce qu’il faut bien que j’écrive et un four ça n’inspire pas ! (ça souffle !!!!))) dispose de son propre panneau de contrôle sous Android. Encore heureux, ce serait un peu bête de rater votre fameux gigot parce que le contrôleur aurait rendu l’âme… cependant, même si le panneau est sans aucun doute alimenté par la prise du four, il n’est pas à l’abri d’une panne.
Pour en revenir au four (le Discovery IQ, donc), son panneau remplira exactement les mêmes fonctions que le contrôleur (la tablette, donc), soit aider à la cuisson grâce à des programmes spécifiques (dis-moi ce que tu cuis, je te dirai qui tu es comment faire) et… heu… lancer la cuisson…
Le panneau reste très semblable à une tablette puisqu’on peut apercevoir sur son écran d’accueil Youtube et le Play Store. Le four étant en métal je pense qu’il ne serait pas très judicieux de jouer à Angry Birds dessus.
Une petite vidéo et promis, j’arrête les triples parenthèses :))) <- ça ne compte pas !
httpv://youtu.be/2vVQCeVoMQc
Source : Android Central