Après LG au travers de Andy Coughlin, c’est au tour de Google, via son responsable U.K Dan Cobley, de s’expliquer sur le fiasco, oui je pense qu’on peut le dire, concernant le Nexus 4 et sa pénurie record.
Ce dernier explique : “Je m’excuse profondément face au misérable service auquel vous avez tous eu affaire”…”Je suis d’accord, et ce n’est pas la manière avec laquelle nous souhaitons communiquer avec nos clients”…”Je sais que ce que vous vivez est inacceptable, et nous travaillons tous, même la nuit et les week-end, pour résoudre ce problème.”
Il met également en cause LG, “les livraisons effectuées par le fabricant sont rares et irrégulières”
Et rassure… “Pour ceux qui ont initialement reçu une estimation de livraison de 3 à 5 jours, vos commandes sont actuellement en cours d’acheminement. Pour ceux qui ont reçu des estimations de livraison juste avant Noël, nous prévoyons de traiter vos commandes cette semaine.”
En conclusion, pour ceux qui ont pu le commander mais ne l’ont (toujours) pas reçu, et bien, soyez patients. Et pour les autres, soyez patients…aussi ! Pour les impatients, rendez-vous donc sur le site de la boutique en ligne SFR, avant la rupture de stock.
A ce rythme là, le Nexus 5 va sortir que les premières livraisons de Nexus 4 arriveront…Les boules 😉