Pulse, le célèbre lecteur de flux RSS, populaire sur iOS et bien sûr Android, vient de passer en version 3.0.
Cette mise à jour apporte plusieurs nouveautés comme un nouveau design plus stylé, mais surtout, il introduit diverses fonctionnalités longtemps demandées par les utilisateurs.
Avec Pulse 3.0, vous pouvez mettre un site ou une source en favori avec une page dédiée. Jusqu’à présent, le nombre de flux par page était limité, ce qui était une grande contrainte, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne.
De même, vous pouvez maintenant faire défiler les histoires de vos sources jusqu’à l’infini. Vous pouvez également personnaliser vos pages un peu plus en les renommant; la possibilité de réorganiser et supprimer vos sources se font plus facilement.
En ajoutant une nouvelle barre latérale, Pulse a également apporté quelques modifications à la façon dont vous naviguez à l’intérieur de l’application. Vous pouvez maintenant glisser de gauche à droite ou cliquez sur l’icône située dans le coin supérieur gauche de l’écran pour faire apparaître la nouvelle barre latérale de navigation.
Une autre nouveauté est la mise à jour de la fonction de recherche qui devient plus poussée et permet désormais de rechercher directement depuis l’application sur Google, Tumblr, YouTube, Facebook, Flickr et plein d’autres services.
Enfin le widget Pulse a été redessiné et les notifications améliorées.
[androidapp=483]