Assoiffée de sang, d’horreur et de carcasses puantes sur pattes, vous êtes clairement la pour démonter du zombie !
L’éditeur Glu Mobile à donc lancé un virus qui a encore une fois transformé les pauvres citoyens New Yorkais en d’horribles monstres et ils veulent vous faire la peau ! C’est dans ce contexte assez simpliste (mais efficace) que votre aventure commence.
Pour vous accompagner, quelques policiers armés de pistolet tentent de protéger des civils, vous avez quelques minutes pour les disposer sur une carte, à la fin du compte à rebours les vagues d’ennemis commencent.
Au fil de l’aventure vous allez augmenter de niveaux ce qui vous permettra d’acquérir de nouveaux équipiers (avec pistolets, shotguns, snipers, cocktail molotov, mitraillettes, battes de baseball…) mais également des véhicules offensifs et défensifs (tank, samu, bus etc.)
Les graphismes sont assez beaux, ça ressemble à du Dead Nation sur PS3 (les effets 3D en moins), la possibilité de zoom est intéressante mais peu pratique sur smartphone. Il existe un mode multi-joueur qui se débloque au second niveau, cependant nous n’avons trouvé personne de connecté pour le moment et n’avons donc pas pu le tester.
Points positifs :
– Les graphismes
– Différents modes de jeu (survival, campagne, online)
– Large choix d’équipiers
– C’est toujours marrant de tuer du zombie !Points négatifs :
– L’histoire, c’est du déjà vu
– La maniabilité du zoom
– L’ambiance sonore, musique rock et techno peu originale
– Pas totalement gratuit, 100$ pour obtenir de l’argent virtuel …!