Voilà en fait un bon moyen de finance le développement un jeu qui a l’air excellent sur Android et iOS. Grâce à Kickstarter, les développeurs peuvent avoir l’argent nécessaire au développement et la communication autour du jeu, pour en faire quelque chose de peaufiné et d’excellent. Si, comme souvent, le jeu sortira d’abord sur iPhone, une version Android est prévue.
Mais quel est le principe ? C’est bien simple : vous courrez, certes, mais vous trouvez ça pas super amusant. Et bien pluggez vos écouteurs dans vos oreilles, lancez l’application géolocalisée, et au lieu de courir au Luxembourg, vous courrez au Luxembourg avec des zombies aux fesses. Et des items à collecter, pour ramener à votre base. De retour chez vous, l’application regarde votre inventaire et vous permet de solidifier votre repaire et peut-être, si vous survivez, de passer à la mission suivante.
Moi j’adore l’idée, alors donnons, que ça arrive vite ! A partir de 10 dollars de don, l’application Android et la saison 1 (ils découpent ça en saison) seront offertes en avant-première.