Sur la version Android 2.3.2 disponible sur le Nexus S, certains utilisateurs ont rencontré quelques erreurs de teintes, Google a réagi très rapidement en mettant à disposition sur sa mise à jour Android 2.3.3 OTA un correctif avec des températures de couleurs retravaillées.
Sur le forum du support de Google, Ry Guy nous explique,
“qu’avec la nouvelle mise à jour OTA pour Android 2.3.3, vous remarquerez peut-être une légère différence dans la façon dont les couleurs sont affichées sur votre Nexus S.
Pour le Nexus S, nous avons ajusté les paramètres de température des couleurs pour refléter plus fidèlement les couleurs foncées à tous les niveaux de luminosité.
L’interface utilisateur de la version Android Gingerbread étant plus sombre, nous avons constaté que les couleurs ne sont pas aussi précises lorsque le terminal est utilisé en niveau faible de luminosité.
Par exemple, certains utilisateurs ont signalé que sur la version Android 2.3.2 la température des couleurs était trop élevée, conduisant à des gris plus foncés ayant un ton rougeâtre, avec la température des nouvelles couleurs, ce n’est plus le cas.”
[slideshow id=651]
via engadget.com