Le rapprochement récent de Babylon et Google n’y est sûrment pas pour rien, l’application Google Traduction vient d’être mise à jour.
Je suis pas sur de la traduction de que tal en such en fait.
Après vous avoir proposé l’installation eSpeak for Android necessaire à son utilisation, Google Traduction pourra vous effectuer des traductions automatiques en plus de 50 langues dont 15 en reconnaissance vocale.
Mis à part l’ajout de langues et de la possibilité d’écouter une traduction, Google Traduction propose maintenant la traduction des SMS et en beta un systeme de traduction de conversation vocale (le mode conversation), en gros vous parlez et le terminal traduit pour votre interlocuteur qui pourra à son tour vous répondre via l’application qui traduira cette fois-ci dans votre langue.
On notera la possibilité de partager une traduction via l’outil de partage système et donc via vos réseaux sociaux ou applications préférés. On peut aussi marquer une traduction comme “suivi” pour la ranger dans une rubrique dédiée (je suis sur que vous en avez déjà dédié le nom) et donc la retrouver plus facilement pour une ré-utilisation.
On regrettera cependant que le mode conversation ne soit pas encore disponible pour notre langue alors la reconnaissance vocale en français fonctionne…
Vous pouvez télécharger Google Traduction gratuitement sur Android Market:
Via Google.