La cérémonie des T3 Gadget Awards s’est déroulée le 12 octobre dernier et a réservé un petit lot de surprises. Ce concours se déroule tous les ans à peu près à la même époque et récompense les entreprises au coeur des nouvelles technologies selon plusieurs catégories, comme meilleur téléphone, meilleur gadget ou encore meilleur revendeur.
Si cette année, le grand prix du Gadget of The Year revient à l’iPad d’Apple, HTC remporte 2 médailles d’or, la première dans la catégorie Tech Brand of The Year et la seconde dans la catégorie Phone of The Year, grâce à son HTC Desire.
Le classement est établi d’après les votes du public, 750 000 cette année, et des juges internes venant soit de la compagnie organisatrice, T3, soit des partenaires, comme MSN ou Skynews. Ces résultats montrent clairement que la politique de HTC avec Android est payante pour la firme : quelle que soit la gamme où ils se placent, ils cherchent à donner le meilleur autant au niveau software qu’au niveau hardware, et à l’heure du vente, les utilisateurs ne l’oublient pas.
Le Desire est un franc succès commercial et encore aujourd’hui un excellent smartphone qui n’a rien à envier à l’iPhone 4, au hasard. Cette victoire est une preuve de plus qu’Android gagne du terrain sur le grand public et tant mieux !
Gageons donc que le Desire HD saura être à la hauteur de son petit frère dans un futur très proche…
Via : Google Docs