Après le WysiWyg (What you see is what you get) qui désigne “Une interface utilisateur WYSIWYG permet de composer visuellement le résultat voulu, typiquement pour un logiciel de mise en page, un traitement de texte ou d’image. C’est une interface « intuitive » : l’utilisateur voit directement à l’écran à quoi ressemblera le résultat final.” (source wikipédia) voilà que le géant Google innove avec le WysiWys qui est l’abréviation de What you say is what you search qui signifie “Ce que tu dis est ce que tu cherches“.
C’est dans cette optique que la nouvelle campagne de Google s’est orientée pour promouvoir la recherche vocale.
Celui-ci vient de rajouter sur son channel Youtube GoogleMobile une série de vidéos de spot pub pour Google Search by Voice :
httpvh://www.youtube.com/watch?v=lwvyydy7Uhc
httpvh://www.youtube.com/watch?v=8ZIj5D7OTfA
httpvh://www.youtube.com/watch?v=WJWh9CPCP6c
httpvh://www.youtube.com/watch?v=BWXAlxpHepY
httpvh://www.youtube.com/watch?v=IGs6ZcezT40