L’horloger Suisse Ulysse Nardin en collaboration avec SCI Innovations nous propose en pré-vente un terminal très haut de gamme: Le Ulysse Nardin Chairman.
Initialement prévu pour tourner sous Windows Mobile le smartphone de luxe Ulysse Nardin Chairman sera en fait commercialisé sous Android.
L’ordiphone Ulysse Nardin Chairman sera disponible en 5 coloris et en plus de son détecteur d’empreinte, il intègrera un “Rotor kinetic power system” issu des usines de Ulysse Nardin qui sera une source d’énergie supplémentaire à la batterie, cette énergie sera générée quand le terminal sera en mouvement (comme sur les montres de luxe) et pourra ajouter jusqu’à 8 heures de communication vocale et 30 jours de veille selon le constructeur.
Ce terminal de précision coutera tout de même selon les modèles (et les métaux précieux) de 12 800 dollars à 49 500 dollars soit environ de 9460 euros à 36 585 euros, il est donc très peu probable qu’on nous le prête pour faire un test de terminal…
Les caractéristiques (temporaires) du Ulysse Nardin Chairman:
[androidphone=111]
.
Amateurs d’horlogerie de précision (fortuné) ce bijoux est fait pour vous, vous pouvez pré-commander le Ulysse Nardin Chairman à cette adresse.
Communiqué de presse via Unwired.