L’annonce avait déjà fait beaucoup d’émulsion lors de la découverte de cette tablette tactile ICD Vega de 15.6 Pouces.
T-Mobile et ICD ont annoncé au CES 2010 la sortie de la tablette tactile Vega. Les deux sociétés ont bien l’intention de faire rentrer la Vega dans tous les foyers britanniques.
Effectivement, la clientèle ciblée pour les deux firmes est avant tout la mère de famille, qui permettra d’adopter la tablette Vega au quotidien.
Tous (ou presque) a été basé sur cette clientèle, puisque même le système Android 2.0 ne sera pas en l’état, mais retravaillé pour cette cible.
[slideshow id=179]
.
L’absence d’Android-Market accentue le fait que ICD à misé sur le remaniement du système en instaurant leur propres interface et application, comme l’application calendrier (application qui n’était pas encore prête lors de la demo) qui sera principale pour tous les membres de la famille.
La tablette dispose d’un emplacement pour une carte SIM, celle-ci permettra de passer des appels et envoyer des SMS de rappel par exemple, mais pas de support 3G prévu.
ICD envisage d’incruster un haut-parleur sur le dock (qui n’est pas implémenté sur le dock de la démo) qui quant à lui offre une inclinaison à la tablette parfaite pour un plan de travail d’une cuisine par exemple.
On appréciera l’intégration de la puce NVIDIA Tegra qui gère le Full HD 1080p.
ICD veut arriver à commercialiser la tablette Vega sur le marché de masse en 2010, pour l’instant aucun tarif, même si nous espérons que ce sera un bas prix adapter à la clientèle du tout public.
via slashgear.com