Une source de confiance du site Gizmodo aurait vu de ses propres yeux ce que tout le monde a annoncé être le Google Phone (voir notre billet sur le sujet).
Il ne s’agirait pas d’un smartphone sous marque blanche mais réellement d’un terminal de la marque Google qui tournerait même sous une version d’Android que nous ne connaissons pas encore.
Gorge profonde (oui c’est comme ça que l’on va appeler la source de Gizmodo) annonce même que le Google Phone va être distribué en masse aux employés de Google dans les semaines à venir.
Tout en certifiant que ce n’était pas Chrome OS, Gorge profonde aurait même vu cette nouvelle version d’Android sur des ordinateur portables.
Le plus troublant c’est qu’on aurait confié à Gorge profonde que la version Android que nous connaissons ne serait pas la vraie version d’Android…
Espérons que Gorge profonde ne soit pas en train de parler de l’iPhone ! Oui le logo de la pomme après quelque stimulants illégaux et beaucoup de vodka peut se transformer en n’importe quel logo et du coup iPhone OS 3.1 serait le vrai Android que l’on aurait jamais vu (là pour le coup il pas tort), il serait aussi disponible sur des ordinateurs portables (MacBook…).
Notre avis en illustration sonore:
Via Gizmodo.