Pour ceux qui ne connaissent pas Steve Ballmer, c’est une figure emblématique de Microsoft, il est connu pour faire des déclarations fracassantes et souvent très offensives.
Je vous traduis quelques passages de sa réaction relative à l’annonce de Google sur son nouveau système d’exploitation Chrome OS, futur concurrent de Microsoft.
“Je serais respectueux.” Dit Steve Ballmer, président-directeur général de Microsoft en riant devant son auditoire lors d’une conférence pour une société partenaire en New Orléans retransmise sur internet.
“Qui sait ce que cette chose est vraiment? Pour moi, tout ce qui tourne autour de Chrome OS est hautement intéressant,” dit Ballmer, en choisissant ses mots avec beaucoup d’attention et en procurant beaucoup d’amusement à son auditoire très largement pro-Microsoft.
Bien que Microsoft monte en puissance dans son attaque contre Google (vous connaissez Bing ?), il est très probable que l’arrivée de Google dans le marché des systèmes d’exploitation soit au contraire prise très au sérieux par Microsoft.
A suivre…
Via Yahoo!.TECH